Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fantaisie est un perpétuel printemps !
La fantaisie est un perpétuel printemps !
  • Hello ! Ne manquez pas le rendez-vous du MERCREDI ! Un premier post "NOUVELLE CREATION DE LA SEMAINE" et un second post "VIE DE L'ATELIER" ou "TRUCS SYMPAS" ou "PERLES MUSICALES ET LITTÉRAIRES". Avec plaisir, je lirai vos commentaires ! BONNE VISITE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
17 juin 2015

Champs de lin sur mon trajet école-maison... On

Champs de lin sur mon trajet école-maison ... On ne s'en lasse pas !

Champs de lin sur mon trajet école-maison... On ne s'en lasse pas !

Publicité
Commentaires
La fantaisie est un perpétuel printemps !
Publicité
L'esprit de la maison... Des toutes petites choses à tendance toujours colorée, textile et fleurie ! Des boucles d'oreilles, des bracelets, des broches, des marque-pages, des fibules, des porte-clés et de l'origami passionnément !

DSCF1449

INSPIRATIONS
Adeline Klam, Paris, le temple de l'ORIGAMI !
La DROGUERIE, Paris, la MERCERIE, luxe et beauté !
La fiancée du Mekong pour les étoffes colorées
Les tissus Petit Pan
Les bijoux de Fil harmonie, Marmande
La cabane à perles, Nantes
La Galerne, le paradis littéraire du Havre !

Publicité